Interdiction de publier les état-civil
20000volts
2006-02-15 21:37:44 UTC
Interdiction de publier les état-civil
Voici l'encart paru ce mois, dans un journal municipal d'une commune de
Rhône-Alpes :

"Suite à la délibération n°99-24 de la Commission Nationale Informatique
et Liberté (CNIL), récemment confirmée par une réponse du MINISTERE DE
L'INTERIEUR ; les rubriques "Etat-Civil" ne peuvent plus êtres publiées
dans les journaux municipaux."

Faut pas qu'on sache la proportion de musulmans et africains envahisseurs
dans les naissances ? Je vous la donne, car j'ai des antennes dans toutes
les maternités de la région (conseil donné à tous avoir des complicités à
toute épreuve dans les maternités pour connaître le comptage des
naissances et des identités de naissance) où tout cumulé elles
représentent actuellement 65% des naissances de nos maternités, avec une
explosion depuis 4 ans, relevant surtout des gens d'Afrique noire,
polygames, mutileurs de femmes !

Faut pas qu'on évalue combien de temps il nous reste pour être
définitivement soumis à la charia ? Avant que notre race blanche, notre
ethnie ne disparaisse de France ?

Allons donc ! Nous n'attendrons pas que les musulmans et africains ou
moyen-orientaux en couches-culottes soient en âge de parfaire
l'extermination des "de souche européenne", entreprise par vos
prédécesseurs, largement développée par vos soins et par
l'institutionalisation de l'islam comme religion officielle dans un pays
réputé laïc, et qui n'a donc aucun droit d'instituer ou de financer
quelque conseil de culte que ce soit !

Nous vous jugeons à vos oeuvres Monsieur le Ministre de l'Intérieur, et Mr
Chevènement eut le courage d'accorder ses actes à ses idées en
démissionnant lorsqu'on lui demanda de faire ce avec quoi il n'était pas
en accord.

Cette oeuvre vous est donc directement imputable. Mais les
couches-culottes ne votent pas encore, mais nous oui, nous votons et ce ne
sera pas pour vous, Monsieur Sarkozy, car nous ne sommes pas masochistes
ni suicidaires !

Voilà donc monsieur notre ministre du culte musulman, seul titre dont on
puisse vraiment vous parer, toute votre oeuvre, et avec une telle
faiblesse ou (et) une telle allégeance aux destructeurs, vous voulez vous
présenter aux présidentielles ?

J'y vois une erreur monumentale, Monsieur Sarkozy : les français de souche
refusent totalement l'islam,loi de gouvernement que vous mettez en place ;
les français légitimes refusent les mosquées ; les français de souche
refusent le génocide de leur ethnie perpétré de multiples façons avec
injonction au métissage.

Les français de souche et de civilisation euroépenne, veulent que les
non-européens retournent sur leurs terres d'origine. Nous pouvons nous
passer de pétrole et le remplacer par des énergies nouvelles, y compris
pour les véhicules. Foin du pétrole, car nous lui préférons la sauvegarde
de nos vies, de nos moeurs, de nos libertés et de notre éthnie ! En quoi
la simple liste des naissances relève-t'elle de la CNIL ? Seuls les noms
et prénoms des nouveaux-nés sont donnés ; c'est là justement tout le
problème : des Amine, Mohanmed et Mamadhou, ça ne fleure pas bon la
Bourgogne ni le Berry ancestral !

Nous sommes le peuple des français légitimes. Nous refusons la traîtrise.

A faire connaître massivement à l'étranger, tous à vos claviers et
téléphones ou lettres.

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8399
claude.lamy4
2006-02-16 12:05:14 UTC
Vous pensez vraiment que la charia a une quelconque chance de s'instaurer en
France, pays important de l'Europe qui laisserait faire ? Vous croyez
réellement que notre "ethnie blanche" va être avalée par les immigrants
musulmans ? Vous délirez ! Ces propos participent d'une véritable intox
contre tout ce qui n'est pas "vous"...Vous trouvez que nous ne sommes pas
assez fliqués, surveillés, étiquetés par la machine d'état, les factions
politiques en tout genre, les grands intérêts économiques et financiers . La
pauvre CNIL est dépassée et vous voudriez encore en rajouter dans le tout
sécuritaire et le tout exclusion . Méfiez vous que tout ceci ne vous retombe
un jour sur le nez car demain vous pourriez par malchance vous retrouver
dans le groupe des parias du moment, si des gouvernants blancs, bien de chez
nous, venaient au pouvoir avec des dogmes liberticides qui ne sont pas de
votre bord...Dans les années 30 de bons allemands protestants ou
catholiques, bien de chez eux, ont fait les frais de l'intolérance d'un fou
bien secondé par une bureaucratie qui savait tout des états civils et des
opinions individuelles . Que les rubriques d'état civil ne puissent être
publiées in extenso dans les gazettes municipales est une décision de
sagesse, quand on voit l'utilisation abjecte que vous en faites ! Vous êtes
de la race des fouilleurs de poubelles prêt à tout pour désinformer et
intoxiquer les Français par des considérations qui puent le racisme à plein
nez : "musulmans et africains envahisseurs", "Islam religion officielle" de
notre pays, "Français qui refusent les mosquées" . Allez donc consulter un
psychiatre sur vos refoulements, il aura du travail!...
C. L.
Lambda
2006-02-16 14:58:04 UTC
Post by claude.lamy4
[...]
Il ne faut pas lui dire ça... il fait partie de ces gugusses qui surfent
dans le "politiquement incorrect" et qui s'imaginent être détenteurs de
la vérité que tout le monde (sauf eux, les élus) voudrait cacher...

2006: L'année du facho décomplexé.
d-beauchamps
Cayol Raoul
2006-03-03 15:15:54 UTC
VILLIERS est le seul à bouger et il es diabolisé par ceux qui conduisent la
France à la ruine.
RC

43fb5651$0$21267$***@news.wanadoo.fr...

mj.vuillemin
2006-03-03 16:13:03 UTC
Post by Cayol Raoul
VILLIERS est le seul à bouger et il es diabolisé par ceux qui
conduisent la France à la ruine.
diabolisé.......c'est un peu excessif !!!
décomplexé.
J.V
Cayol Raoul
2006-03-03 21:35:31 UTC
"mj.vuillemin" <***@wanamoo.fr> a écrit dans le message de news:
du9ptq$esu$***@yucatan.franconews.org...

| diabolisé.......c'est un peu excessif !!!
| décomplexé.
| J.V

Il est vrai qu'à force de vouloir le diaboliser, ils obtiennent un effet
contraire!:-).
RC

20000volts
2006-02-16 16:55:20 UTC
Post by claude.lamy4
Allez donc consulter un
psychiatre sur vos refoulements, il aura du travail!...
C. L.
Henri Pena-Ruiz, un des vingt « sages » de la commission Stasi sur la
laïcité, et Jean-Pierre Brard, député-maire de Montreuil, ont entamé fin
mai 2005 un « Tour de France de la laïcité » dont le but n'a en définitive
d'autre objet que d'attaquer le christianisme et, surtout, de préparer
dans les esprits le financement public du culte musulman. Un véritable
tour de force, tant les thèses défendues sont a priori antinomiques.

Ce « Tour de France » est réalisé par une série de conférences paisibles
au ton convenu et évidemment très politiquement correct à peu près sans
intérêt sauf celui, et il est de taille, de dévoiler au passage comment
les impôts des Français financeront un vaste plan de construction de
mosquées partout dans le pays.

Afin d'éviter toute confusion, il faut préciser que, malgré ses
concepteurs, ce plan ne tient en rien du type soviétique (calendrier,
objectifs) ; il vise simplement à permettre l'établissement autonome d'une
multitude d'associations cultuelles musulmanes avec leurs mosquées
propres. Ce plan dépasse de loin les seuls intérêts électoralistes dont on
pourrait aisément taxer leurs promoteurs : son achèvement final est prévu
dans 130 ans ! Cette durée donne à elle seule la mesure de leur sectarisme
et la profondeur stratégique avec laquelle ils comptent le mettre en œuvre.

J.-P. Brard est sans doute le principal architecte de ce plan car il en a
déjà effectué le premier essai sur sa commune, finançant ainsi une mosquée
et une synagogue. Le montage juridico-financier envisagé , remarquablement
subtil, ne nécessiterait même pas une modification de la fameuse loi de
1905 qu'il s'empresse de défendre ardemment.

Voici la manière dont il devrait se dérouler :

1. La communauté musulmane déterminée se constitue en association
cultuelle au même titre qu'une association paroissiale.

2. La mairie, propriétaire d'un terrain, conclut avec cette association un
bail emphytéotique à 130 ans pour la jouissance de ce terrain et accorde
le permis de construire la mosquée. Elle prévoit également l'achat par la
communauté cultuelle du terrain à l'issue de ce bail à un prix convenu par
avance.

3. L'association cultuelle musulmane n'ayant pas d'argent, on prévoit que
la Caisse des Dépôts accorde à celle-ci un prêt à taux préférentiel pour
une durée de 50 ans, voire plus. Ce sont les dons des fidèles qui doivent
permettre de régler les mensualités.

4. La mairie se porte caution du prêt et, s'il n'est pas honoré ou si le
terrain n'est pas acheté, le bâtiment deviendra propriété communale.

5. L'association cultuelle construit la mosquée et bénéficie de l'usage
exclusif du bâtiment pendant la durée du bail.

Si tout se passe « bien », l'association cultuelle musulmane rembourse le
prêt et devient propriétaire de sa mosquée et du terrain à l'issue du bail
emphytéotique, c'est-à-dire dans 130 ans.
C'est d'ailleurs l'option envisagée par la communauté juive qui, elle, a
bien fait spécifier lors d'un conseil municipal à Montreuil que c'est
seulement le terrain dont elle aura à s'acquitter ; sans doute dans le
souci de garder son entière indépendance, quelles que soient les autorités
en place. Juridiquement, c'est limite, surtout en raison de la nature du
prêt et de celle de l'organisme se portant caution, et l'opération revient
objectivement à une subvention déguisée. Mais politiquement, même
réticente au premier abord, l'opinion publique est très susceptible de
donner un accord, fût-il tacite. Les musulmans auront même probablement
l'appui des diverses obédiences chrétiennes et juives (sans compter des
sectes) qui espéreront aussi profiter à plein de la brèche ainsi offerte.

C'est remarquablement bien joué car le véritable plan envisage très

En effet, que se passe-t-il si les dons de la communauté musulmane ne se
révèlent pas suffisants pour rembourser les mensualités du prêt, en
supposant même qu'elle soit assez idiote pour vouloir honorer ses dettes ?
C'est la mairie qui devra les assumer. Or il n'est pas du tout prévu que
le bail emphytéotique de 130 ans soit suspendu à cette occasion ; on
imagine assez bien le tollé soulevé, sinon les troubles occasionnés. Donc,
ce n'est qu'à l'issue du bail que le bâtiment deviendra propriété
communale pleine et entière. Et de la même manière que l'Etat est
propriétaire de la plupart des églises au titre du Patrimoine et accorde
un bail d'usage à l'Eglise catholique, les mairies accorderont les mêmes
droits à la communauté musulmane sur les bâtiments « nouvellement » acquis.

C'est assurément un très joli tour de passe-passe. Car, passé un délai
aussi long dans la mémoire populaire, qui ira soulever que ce sont les
impôts qui auront financé, en pratique, la construction de ces mosquées
désormais inscrites dans le paysage ?

C'est donc dès maintenant qu'il faut rejeter ces pratiques et faire
appliquer très strictement la loi de 1905. Nos adversaires sont des
partisans de celle-ci : qu'on la leur applique scrupuleusement ! Si les
musulmans veulent des mosquées, qu'ils se les payent !
20000volts
2006-02-16 17:04:50 UTC
Post by claude.lamy4
Allez donc consulter un
psychiatre sur vos refoulements, il aura du travail!...
C. L.
Les RG s'alarment d'un « repli communautaire » dans les banlieues
Article paru dans l'édition du Monde 06.07.04

Dans un rapport remis début juin au ministre de l'intérieur, la direction
centrale des renseignements généraux a recensé les signes d'une «
ghettoïsation » dans l'habitat urbain, les écoles, les associations et le
monde de l'entreprise. 1,8 million de personnes seraient concernées

La direction centrale des renseignements généraux a remis, début juin, au
ministre de l'intérieur, un rapport alarmant sur le « repli communautaire
» constaté au sein de certains quartiers sensibles. Parmi les 630
quartiers surveillés par les RG, la moitié seraient « ghettoïsés ou en
voie de l'être », ce qui concerne potentiellement 1,8 million d'habitants.
Dans ces zones, les RG notent une forte concentration de familles
d'origine immigrée « cumulant les handicaps sociaux et culturels ». Ils
soulignent le rôle croissant des prédicateurs musulmans, ainsi que celui
de l'école, « véritable miroir grossissant de ces dérives ». Pour le
sociologue Didier Lapeyronnie, « si la tendance était communautaire, elle
traduirait une capacité collective de solidarité. La réalité est pire : le
repli a lieu sur le ghetto, un lieu vide de sens ».

SUR LE BUREAU de Dominique de Villepin figure depuis début juin un rapport
de la direction centrale des renseignements généraux (DCRG)
particulièrement alarmant. Consacré au « repli communautaire » dans les
banlieues, il décrit des parcelles de France où les comportements, les
violences, l'engagement religieux, les rapports hommes-femmes s'éloignent
des pratiques admises. Parmi les quelque 630 quartiers sensibles suivis
par la DCRG, plus de 300 présentent des signes de repli communautaire plus
ou moins prononcés. Répartis sur l'ensemble du territoire, ils
représentent environ 1,8 million d'habitants.

Huit critères ont été retenus par la DCRG pour déterminer si un quartier
sensible, suivi en raison de son exposition aux violences urbaines, est
marqué par un repli communautaire : un nombre important de familles
d'origine immigrée, pratiquant parfois la polygamie; un tissu associatif
communautaire; la présence de commerces ethniques; la multiplication des
lieux de culte musulman; lE PORT D'HABITS ORIENTAUX ET RELIGIEUX; LES
GRAFFITIS ANTISÉMITES ET ANTI-OCCIDENTAUX; l'existence, au sein des
écoles, de classes regroupant des primo-arrivants, ne parlant pas
français; LA DIFFICULTÉ À MAINTENIR UNE PRÉSENCE DE FRANÇAIS D'ORIGINE. Si
un quartier répond à plusieurs de ces critères, les RG considèrent que des
indices de repli communautaire existent. Cette étude, dont Le Monde s'est
procuré une synthèse, n'a donc pas de valeur scientifique et ne s'appuie
pas sur des statistiques indiscutables; elle vise à cerner, à l'échelle
nationale, une tendance, en s'appuyant sur de multiples exemples locaux
tirés des cités françaises par les directeurs départementaux des RG.
Réalisée par la section « dérives urbaines », elle se veut l'illustration
des nouvelles priorités fixées aux RG par leur directeur central, Pascal
Mailhos, arrivé en janvier.

Dans les « quartiers ghettoïsés ou en voie de l'être », les RG notent une
forte concentration de familles d'origine immigrée, « parfois
majoritaires, cumulant les handicaps sociaux et culturels », qui peut
entraîner des rapports antagonistes avec les Français d'origine. « Ces
populations, écrivent les RG, conservent des survivances culturelles
aboutissant à une certaine endogamie, à un maintien de modes de vie
traditionnels, à l'émergence de modes de régulation sociale des conflits
parallèles aux institutions, et à une vie associative repliée, organisée
en fonction de l'origine des participants. » Les analystes de la direction
centrale ne cachent pas leur pessimisme devant cette évolution profonde,
qui paraît « difficile à endiguer », alors que les habitants les plus
aisés - « le plus souvent d'origine européenne » - déménagent massivement
et que les commerces traditionnels ferment.

L'islam, en revanche, prospère. Soucieux de ne pas être soupçonnés de
mettre cette religion à l'index, les RG notent que « les processus
d'intégration des personnes d'origine maghrébine et de laïcisation de
l'islam se poursuivent avec force dans l'ensemble de la société française
». Néanmoins, le rapport souligne le rôle croissant des prédicateurs
islamistes radicaux, dont le discours de rupture vis-à-vis des
institutions et de la culture françaises inquiète les policiers. Les
prêcheurs islamistes, du Tabligh ou salafistes, sont devenus des acteurs
de ces zones urbaines. *** La présence de ces prêcheurs a été constatée
dans plus de 200 quartiers, de façon plus ou moins régulière. Leur «
prosélytisme intégriste (...) porte ses fruits, notamment auprès des
jeunes et des enfants, *** pris en charge par de nombreuses associations
qui oeuvrent dans le domaine sportif et éducatif (crèches, écoles
coraniques) », souligne le document.

L'ÉCOLE, « MIROIR GROSSISSANT »

L'actualité récente en a donné des exemples. A Antony (Hauts-de-Seine) et
à Fontenay-aux-Roses (Val-de-Marne), DEUX CRÈCHES ONT ÉTÉ FERMÉES EN 2003
SUR DÉCISION PRÉFECTORALE. DES COURS D'ARABE ET UN ENSEIGNEMENT DU CORAN
ÉTAIENT DISPENSÉS À DES ENFANTS DE 4 À 6 ANS, SOUS LA DIRECTION DE
SALAFISTES CONNUS POUR LEUR ENGAGEMENT RADICAL. EN JANVIER, À ARGENTEUIL
(VAL-D'OISE), UNE HALTE-GARDERIE CONNAISSAIT LE MÊME SORT.

Les indices de l'influence croissante de cet islam radical sont notamment,
selon les RG, le port d'habits religieux et la dégradation du statut des
femmes, en particulier celles d'origine maghrébine vivant à l'européenne,
qui « sont régulièrement victimes d'injures et de violences ». L'école
constitue, selon les RG, « un véritable miroir grossissant des dérives »
constatées dans certains quartiers. Selon le rapport, les enseignants ont
noté une « radicalisation des pratiques religieuses (ramadan, interdits
alimentaires), une certaine remise en cause des cours d'histoire, de
sciences naturelles et de sport, tandis que les jeunes filles subissent de
la part des élèves masculins des pressions pour porter le voile ». Autre
lieu où s'exerce la pression religieuse : l'entreprise. Ainsi, des
concessionnaires automobiles ont constaté une multiplication des demandes
de salles de prières et des exigences de salariés voulant organiser leur
travail en fonction de leur pratique religieuse. Dans le parc d'attraction
de Disneyland Paris, une dizaine de salles de prières clandestines ont
déjà été découvertes.

Alors que des chercheurs soulignent le rôle pacificateur des prêcheurs,
qui combattraient la délinquance, la DCRG insiste sur le sentiment de
rupture qu'ils inculquent aux jeunes en mal de repères. Ces prêcheurs
attisent l'idée selon laquelle ils sont « victimes de discrimination et de
racisme », générant un racisme antifrançais en retour. « Parfois,
constatent les RG, outre le repli sur la culture d'origine et le rejet des
valeurs occidentales, se construit une sorte d'identité négative, qui
mélange les cultures d'origine, les valeurs des cités et des références
rudimentaires à l'islam. »
Alain L'Huissier
2006-02-19 04:28:52 UTC
Post by 20000volts
Post by claude.lamy4
[...]
Honte à l'état qui développe des ghettos sur son sol.
Honte aux villes qui ne jouent pas le jeu.

Mais, il faut aussi se rendre compte que les banlieues ne représentent
qu'une petite partie de la France.

A.
B***@yahoo.fr
2006-02-16 17:11:45 UTC
"Islam religion officielle" de
notre pays, "

respondre:

Il y a quand même TOUTES les associations musulmanes de France qui
réclament "une loi contre le sacrilège"

en clair, que l'Islam devienne religion officielle.

(JF Kahn rappelait sur Europe 1 que la loi réprimant le sacrilège
avait étée abolie en 1830.)
Alain L'Huissier
2006-02-19 04:29:43 UTC
Post by claude.lamy4
[...]
Impossible, sauf si Sarkozy supprime la séparation de l'église et de
l'état.

A.
B***@yahoo.fr
2006-02-16 17:13:39 UTC
[...]

Donc, pour vous Claude Lamy4 une liste de noms musulmans ou africain
est une poubelle!

E bé dis donc, vous êtes au niveau d'Adolf Hitler, là!
20000volts
2006-02-16 17:14:34 UTC
Post by claude.lamy4
Allez donc consulter un
psychiatre sur vos refoulements, il aura du travail!...
C. L.
Il est ministre de la République Française. Il est mis en avant depuis
plusieurs semaines, en particulier depuis les émeutes. Dans "respect
magazine", il ravive le communautarisme et lance un appel à la haine
raciale et à la guerre civile:

"Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les
descendants de Vercingétorix... Il faut casser les portes, et si elles ne
veulent pas s'ouvrir, il faut y allé (sic !) aux forceps. Partout où la
diversité n'existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les
concours de la fonction publique, dans la police Nationale. Partout de
manière à ce qu'on ne puisse pas revenir en arrière."

Décembre 2005
Azouz Begag
20000volts
2006-02-16 17:21:35 UTC
Post by claude.lamy4
Allez donc consulter un
psychiatre sur vos refoulements, il aura du travail!...
C. L.
En France, le nombre actuel (en 2003) d'afro-maghrébins et de musulmans
dépasse les 6 millions (soit une personne sur 10). Malheureusement,
plusieurs problèmes se posent. Leur évolution démographique et
l'importance des flux migratoires du monde musulman vers l'Europe
provoquera, si rien n'est fait pour inverser la tendance, un changement
irréversible des populations européennes. C'est à dire que, si l'on se
projette en 2025, l'Islam deviendra la première religion de France. Et
vers 2040-2050, les arabo-musulmans formeront sans doute la majorité de la
population française. Dans deux ou trois générations, où que ce soit en
France, vos voisins, vos collègues, les camarades de classe de vos
enfants, seront composés à plus de 50%, voire 70%, de Salim, d'Aziz, de
Fatima, de Mouloud, de Fatia, etc...
Et les autres pays européens basculeront également peu après. C'est
mathématique. Et croyez-vous que la France sera encore la France ? Et
croyez vous qu'une Europe composée de plusieurs centaines de millions de
musulmans et d'afro-maghrébins, aura quelque chose en commun avec une
Europe issu de la culture grecque et latine, et de la religion chrétienne
? La réponse est NON. Et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est un
futur que je refuse. Car l'intégration de cette communauté n'est pas sans
douleur. La communauté afro- maghrébine s'intègre très mal en France et en
Europe. Par rapport à d'autres communautés, (comme les asiatiques ou les
slaves, par exemple), la différence est flagrante. Et vous le savez bien.
Il est lamentable, qu'en France, au XXIème siècle, que l'on soit obligé de
se préoccuper de coutumes tels que l'excision, la polygamie ou les
mariages forcés. Les causes de cette non-intégration sont multiples et
SURTOUT ne sont pas essentiellement de notre faute à nous, les Européens.
Cette menace est amplifié par la capitulation des gouvernements qui
refusent de voir la vérité en face. Notre Chirac national encourage cette
immigration massive, flatte sans vergogne cette communauté de plusieurs
millions d'électeurs, stigmatise invariablement tout ce qui se rapproche
d'une idée patriotique, et modifie nos lois pour faciliter leur
intégration. Alors que c'est à eux de s'adapter, pas à nous. Ce site ne
vise pas à promouvoir la culture occidentale sur le reste du Monde.
L'universalisme n'est pas désirable et encore moins réalisable. Par
contre, sur les territoires appartenant au monde occidental, il est
nécessaire de défendre fermement notre culture, notre fondement religieux
chrétien, notre démocratie et notre laïcité. C'est pourquoi l'immigration
des arabo-musulmans en France et en Europe doit être stoppé. Notre
identité d'Occidentaux, d'Européens et de Français en est directement
menacé.
20000volts
2006-02-16 17:28:47 UTC
Post by claude.lamy4
Allez donc consulter un
psychiatre sur vos refoulements, il aura du travail!...
C. L.
Ludovic Monnerat,
Etat-major de conduite de l'armée,
lieutenant-colonel, membre de la section des opérations d'information.

A l'aube de la guerre ?

Pris dans le courant incessant de l'actualité, les comptes-rendus des
différentes violences commises en région parisienne peuvent prendre
l'aspect d'une anomalie. Il est tentant de n'y voir que des échauffourées
passagères, de se persuader que la raison reprendra le dessus, que les
éléments modérateurs des quartiers dits sensibles parviendront à calmer
les « jeunes » et revenir à une normalité rassurante. Peut-être d'ailleurs
en sera-t-il ainsi; de toute manière, il est souvent difficile de cerner
tout de suite comment certains événements, par l'enchaînement qu'ils
occasionnent, font office de charnière et révèlent brutalement ce qui se
préparait depuis longtemps.

Une analyse dépassionnée m'amène à penser que ces affrontements sont les
signes avant-coureurs d'un conflit inévitable. La France compte
aujourd'hui des dizaines de milliers de jeunes hommes d'origine
extraeuropéenne qui, pour différentes raisons, sont en rupture totale avec
la société qui les a accueillis. Ils ont développé une mentalité
d'enfants-soldats et sont devenus des combattants opportunistes, des
ennemis pour le pays dans lequel ils vivent. Ils ont conquis au fil des
ans leur territoire et n'y tolèrent aucune autre autorité que celle des
aînés, des trafiquants et des religieux. Ils sont constitués en bandes
armées qui n'hésitent pas, avec l'élan donné par le nombre et
l'adrénaline, à s'attaquer directement aux forces de sécurité, considérées
comme des bandes rivales, et aux symboles de l'Etat français.

La grande question est donc celle-ci : est-il possible de ramener ces
individus shootés à l'irrespect dans un chemin légal, dans une existence
respectueuse des lois en vigueur ? Pour une partie d'entre eux, sans aucun
doute; pour tous, certainement pas. La voie de la résistance armée, via le
terrorisme ou le crime organisé, est celle qu'ils choisiront
indépendamment de tout ce que l'Etat peut faire pour eux. Et ils seront
d'autant plus nombreux à le faire que cette existence apparaîtra
gratifiante, étanchera leur soif de repères, satisfera leur besoin de
reconnaissance. Les guerriers perpétuels sont l'un des symptômes des Etats
effondrés, des sociétés en situation d'échec. C'est un diagnostic
révélateur des cités européennes que de les voir apparaître.

Sommes-nous donc l'aube d'une guerre ? Je ne vois aucun argument me
permettant de répondre par la négative. Ce continent connaîtra bientôt un
conflit dont il sortira transformé, une guerre que les flux migratoires,
la déliquescence de l'autorité, le relativisme moral et la concurrence des
cultures rendent à mon sens inévitable, un affrontement qui a déjà
commencé. Ce sera une guerre différente, à la fois subversive et
symbolique, déclarée et décentralisée, intermittente et intense, qui verra
le chaos et l'intégrisme s'allier pour combattre la normalité. Une
intifada communautaire et générationnelle, une succession d'affrontements
ponctuels et épidermiques, greffés sur le lent corps-à-corps des
identités. Une alternance de séismes assez intenses pour blesser
profondément et assez espacés pour faire douter de leurs prochaines
occurrences.

Il s'agit désormais de savoir si nous serons capables de mener ce conflit
avant tout dans nos têtes, ce qu'il est encore temps de faire, ou si nous
le subirons essentiellement dans notre chair. En étant bien conscient
qu'il faut être prêt à l'un comme à l'autre.

http://www.ludovicmonnerat.com/archives/2005/11/a_laaube_de_la.html
20000volts
2006-02-16 17:33:07 UTC
Post by claude.lamy4
Allez donc consulter un
psychiatre sur vos refoulements, il aura du travail!...
C. L.
Vers l'intifada européenne ?
*** 13 juillet 2005 ***

L'annonce faite hier par les services de sécurité britanniques, selon
laquelle Londres aurait probablement été frappée des attentats-suicides
commis par des musulmans britanniques, a brutalement confronté nombre de
pays à une hypothèse jusqu'ici largement taboue : l'avènement d'une
intifada en Europe, l'embrasement des banlieues et des quartiers dans
lesquels l'influence islamiste est la plus forte, et la multiplication
d'attentats terroristes - notamment suicidaires - qui imposent une
répression susceptible d'approfondir les fractures communautaires. Est-ce
que les 4 bombes qui ont explosé dans les transports publics londoniens
annoncent une insurrection à venir, des campagnes d'attentats couplées à
des appels à la désobéissance civile, au non respect d'une loi impie ?
Est-ce que la pollution des esprits due à l'intégrisme musulman va
dégénérer en conflit armé ?

Le « robuste optimisme du bon sens » qui prévaut généralement dans les
sphères dirigeantes tend naturellement à déconsidérer d'emblée toute
réflexion allant dans ce sens. Impossible, inimaginable, insoutenable,
peut-on souvent entendre. Mais pour ceux dont le métier consiste à penser
l'impensable, l'hypothèse d'une intifada européenne est depuis des années
un sujet d'inquiétude majeur; périodiquement, des rapports soulignent le
danger que font par exemple peser les activités d'endoctrinement et de
radicalisation au sein de la communauté musulmane. Lorsque le 1% d'une
frange de la population qui compte souvent plusieurs millions de personnes
est prêt à commettre des actes terroristes, comme c'est par exemple le cas
en Allemagne d'après les services de renseignements intérieurs, comment ne
pas voir le potentiel d'une guerre civile ravageuse ?

Lorsque les historiens étudieront les réponses des Gouvernements européens
à cette menace potentielle, ils parviendront probablement à une conclusion
maintes fois prononcée quant à la prévention manquée des guerres : trop
peu et trop tard. La réaction timide et les tiraillements vécus l'an
dernier, après les attentats de Madrid, montrent que l'urgence de la
situation n'a pas été perçue. L'éclatement généralisé de ce conflit armé
peut encore prendre des années avant de se produire, mais nous en sommes
déjà à la phase 1, la plus longue et la plus difficile : l'affrontement du
sens, l'influence des perceptions, la préparation des esprits, l'amorçage
ou le désamorçage des enjeux. Gagner cette phase revient à empêcher le
conflit d'éclater, ou du moins d'en réduire drastiquement les proportions.
La négliger signifie laisser les coudées franches à nos ennemis, futurs
donc présents.

Cette guerre des idées, étape préalable d'un conflit élargi à la dimension
physique, est activement niée sur le continent européen. Les canons du
politiquement correct condamnent au silence et à la dissimulation les voix
discordantes qui, en démocratie, jouent le rôle de sonnette d'alarme. En
s'interdisant de rendre publiques et de dénoncer de petites transgressions
et distorsions sous couvert de lutte antiraciste ou antixénophobe, on n'a
fait qu'encourager leur extension et leur généralisation. Nous avons
indirectement produit nos propres terroristes à force de laxisme, de
lâcheté et d'aveuglement. Nous avons laissé des idées nauséabondes, des
appels au meurtre de masse, des irrédentismes sanguinaires se répandre
sans résistance dans nos contrées, dans nos sociétés. Les guérillas
globales de notre temps se nourrissent toujours des espaces libres qui
leur sont laissées; dans ces conditions, je vois mal comment une telle
guerre peut encore être évitée.

http://www.ludovicmonnerat.com/archives/2005/07/vers_laintifada.html
UBUjean-jacques viala
2006-02-16 19:21:00 UTC
On Thu, 16 Feb 2006 13:05:14 +0100, "claude.lamy4"
Post by claude.lamy4
Vous pensez vraiment que la charia a une quelconque chance de s'instaurer en
France, pays important de l'Europe qui laisserait faire ?
ben oui.

d'ailleurs on en a de grands bouts, nourriture speciale, separation
homme femme, voile, repudiation.
Post by claude.lamy4
Vous croyez
réellement que notre "ethnie blanche" va être avalée par les immigrants
musulmans ?
ben c'st en cours.

en gros 30% des bébés sont musulmans, (OK, de parents musulmans...) plus
les 200.000 immigrés tou neuf et msusulman, ça fait en gros la moitié
des nouveaux venus qui sont musulmans.
et trés vite tous sont des nationaux, ils votent.

et ceux qui meurent sont à peu prés tous d'ethnie balnche, comme vous
dites....
d'ici une génération (20 ans) les musulmans seront 25 à 30 % de la
population totale, avec une majorité de jeunes et d'actifs.

suffisant pour gouverner la france.
Post by claude.lamy4
Vous délirez ! Ces propos participent d'une véritable intox
contre tout ce qui n'est pas "vous"...
si vous le dites.
Post by claude.lamy4
[...]
je sais pas à qui vous parlez mais si vous voulez voir les propositions
du FN pour éviter cette issue ineluctable sans grand coup de barre, c'st
là:

- http://www.frontnational.com/

pour resumer:

- supprimer toute nouvelle immigration, si des gens veuilent se
regrouper familialement, qu'ils le fasse ailleurs.
- revoir les lois sur la nationalité, ne la donner qu'à ceux qui
prouvent par un petit examen qu'ils maitrisent convenablement la lecture
et l'écriture du français et qu'ils ont des notions d'histoire de france
et d'instruction civique.
- supprimer les doubles nationalités. Les doubles nationaux devroint
choisir leur nationalité, et s'y tenir.
- renvoyer au plus vite chez eux les clandestins, les delinquants et les
imams extremiste.
- interdire le financement des mosquées par des pays étrangers, et
mettre en place un clergé musulman qui soit fonctionnaire, tenu au
respect y compris oral des lois de la république, Mais pas de statut du
fonctionnaire, revocable ad nutum.
- relancer l'économie, en particulier des postes peu qualifiés, en
mettant en palce quelques barriéres douaniére, de façon à fournir des
emplois aux desouevrés tentés par l'islamisme en réaction contre la
frustration économique.

Que des mesures de bon sens et assez faciles à mettre en oeuvre.

mais bon.
Post by claude.lamy4
[...]
ah la reduction a l'hitlero, l'arme supréme.
Post by claude.lamy4
Que les rubriques d'état civil ne puissent être
publiées in extenso dans les gazettes municipales est une décision de
sagesse, quand on voit l'utilisation abjecte que vous en faites !
vous avez raison il faut casser tous les thermométres.

ce sont des gens comme vous qui rendent la situation tellement
irreversible qu'il y aura ou bien une guerre civile (et comme d'habitude
vous et les vôtres pleurerez en disant "je nai pas voulu cela") ou une
mise en conformité islamique du pays.
Post by claude.lamy4
Vous êtes
de la race des fouilleurs de poubelles prêt à tout pour désinformer
(par exemple vouloir savoir les prénoms des nouveaux bébés?, une
desinformation façon Orwell, la liberté c'st l'esclavage) et
allons mahamet, on t'a reconnu.
--
UBU.
Qui eût cru que la tolérance elle-même aurait ses fanatiques?
Malesherbes, pleurant lors de l'exécution de Louis XVI
Cayol Raoul
2006-02-17 09:15:59 UTC
Carthage fut détruite totalement par Scipion Émilien à l'issue de la
troisième guerre punique (146 av. J.-C.). Colonie romaine, d'abord rebâtie
en 122 av. J.-C. (Colonia Junonia) puis par César, en 44 av. J.-C. (Colonia
Julia), elle s'ouvrit à la pénétration du christianisme et redevint
prospère. Ravagée en 439 par les Vandales, annexée à l'Empire byzantin par
Bélisaire (534), elle connut son déclin définitif après la conquête arabe de
698.

Qui vous dit qu'à force de grignotage et de destruction la France et
l'Europe, devenues colonies américaines, ravagées par de nouveaux vendales,
ne finiront pas comme Carthage ?
RC

Alain L'Huissier
2006-02-20 07:08:20 UTC
Post by claude.lamy4
Vous pensez vraiment que la charia a une quelconque chance de s'instaurer en
France, pays important de l'Europe qui laisserait faire ?
Non, c'est évident. Mais on ne peut ôter leurs lubies aux encartés de
tous bords.

A.
Alain L'Huissier
2006-02-19 04:26:45 UTC
Vous commencez bien mal.
Le premier paragraphe est imprécis, le troisième est absurde et ke
troisième contradictoire.
Je n'ai pas eu la bravour de lire plus loin tant votre message est
stéréotypé.
Post by 20000volts
Interdiction de publier les état-civil
Voici l'encart paru ce mois, dans un journal municipal d'une commune de
Imprécis : quelle commune.
Post by 20000volts
[...]
Absurde : la religion d'une personne ne transparait que rarement dans
son patronyme, parfois dans son pseudonyme, ce qui est rare pour un
bébé. D'autant moins qu'il est hasardeux de vouloir deviner la future
religion d'un nouveau né.
Il y a des musulmans, des juifs, des chrétiens, des bouddhistes qui
s'appellent Martin.
Par ailleurs, car je devine votre discours orienté vers l'Afrique, je
vous rapelle que les africains sont moins musulmans, statistiquement,
que les asiatiques.
Post by 20000volts
Faut pas qu'on évalue combien de temps il nous reste pour être définitivement
soumis à la charia ? Avant que notre race blanche, notre ethnie ne
disparaisse de France ?
Contradictoire : Si vous pensez à la ' race blanche ', je suis heureux
de vous apprendre qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Les nord
africains, ainsi que les arabes d'ailleurs, sont aussi de ' race
blanche '.
J'espère vous avoir rassuré.

A.